Bons bécots de Bordeaux

Bons bécots de Bordeaux

La loutre
24,90 €

Une jolie création de la maison La loutre !

Une belle affiche de Bordeaux et son magnifique Pont de Pierres renové dans les année 1980. Point de vu imparable reservé aux cyclistes et piétons. On adore !

Know more

Partager

Stock

Plus que 2

Quantité

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé

return

Retour gratuit jusqu'à 30 jours

Caractéristiques

Format: 42*59,4 cm (correspondant à un format A2)

Papier 170g, couché mat

Conditionnement dans un tube de protection  

Affiche vendue sans cadre (voir rayon cadre pour créer votre affiche avec le cadre de votre choix)

Crée, imprimé et conditionné en France

Notre avis

Style graphique affirmé et inventif ! 

Un graphisme "chiadé" accompagnée d'une petite phrase décalée, c'est çela la patte de la Loutre !  

On aime: Le concept de revisiter avec audace des points d’intérêts locaux en y ajoutant un petit slogan bien chauvin

En quelques mots 

La Loutre est une marque française de décoration et de papeterie qui s’est fait connaître grâce à ses visuels régionalistes. Elle incarne la curiosité, l’inventivité et la créativité.

C'est aussi l'histoire de deux amoureuses de la Bretagne et de la papeterie : Cléo et Jeanne. Elles se sont rencontrées au travail et ont en commun le goût du Made in France et la décoration. 

Au détour d’une discussion, l’idée de lancer une marque de décoration et de papeterie sur les villes qu’elles affectionnent fait son chemin. C’est au mois d’avril 2017 que les premiers visuels de cartes postales voient le jour : Saint-Malo – Dinard – Vannes – Carnac … puis une déclinaison en affiche suite à plusieurs demandes. Un début de collection à dominante Bretonne on vous l’accorde ! Petit à petit cette collection s’élargit aux grandes villes de l’ouest, pour finir à une collection des « Villes Françaises » voir même au-delà …

Notre avis

Style graphique affirmé et inventif ! 

Un graphisme "chiadé" accompagnée d'une petite phrase décalée, c'est çela la patte de la Loutre !  

On aime: Le concept de revisiter avec audace des points d’intérêts locaux en y ajoutant un petit slogan bien chauvin